A la Direction Générale de l’Office National de Contrôle Qualité, 199 cadres hommes et femmes ont été promus à des postes de responsabilités. Parmi eux, figurent des chefs de départements et leur chefs de cellule, des chefs de poste de contrôle, des inspecteurs généraux, des chefs de services d’appui. Ils ont été promus par une décision et une note de service prisent par Monsieur Mohamed Kadiatou Sylla, Directeur Générale de l’Office National de Contrôle Qualité (ONCQ).
Les concernés ont été présentés ce mercredi 20 Septembre 2023 dans les locaux de de l’Office National de Contrôle Qualité, suivi de leur installation dans leurs différentes fonctions citées ci-haut.
La cérémonie qui a lieu dans les locaux de l’ONCQ, a été présidée par l’inspecteur général du travail, mandaté pour la circonstance par madame Louopou LAMAH, ministre du commerce, de l’industrie et des petites et moyennes entreprises, département tutelle de l’Office National de Contrôle Qualité, représenté à la rencontre par son Directeur Général Adjoint, Monsieur Kéléty TOURE.
Il faut souligner que la prise en charge de ces cadres est imputable au budget de l’Office National de Contrôle Qualité (ONCQ), exercice 2023. Chaque cadre a donc été appelé à produire des résultats. D’ailleurs, ils devront signer chacun un contrat de performance dans les jours à venir.
La Cellule de Communication