Dans la préfecture de Macenta en Guinée-Forestière, Mme Boima ZOUMANIGUI prend les commandes de l’antenne préfectorale de l’Office National de Contrôle de Qualité (ONCQ). Elle remplace M. Lamine CAMARA.
La passassion de service entre le chef de Cellule sortant de l’antenne de l’ONCQ de Macenta M.Lamine CAMARA et la cheffe de Cellule entrante Mme Boima ZOUMANIGUI s’est tenue ce mercredi 04 Octobre 2023. Au cours de cette cérémonie, l’ancien responsable de l’antenne préfectorale de l’Office National de Contrôle de Qualité (ONCQ) de Macenta a remercié le Directeur Général de l’ONCQ M. Mohamed Kadiatou SYLLA et son équipe pour la confiance qui avait été placée sur sa personne pour diriger les destinées du service de contrôle de qualité à Macenta. M.Lamine CAMARA s’est également félicité d’avoir produit quelques résultats, malgré le comportement de certains compatriotes qui ne veulent pas finir avec la vente des produits prohibés. Pour terminer, il a souhaité la bien venue à sa nouvelle patronne pour la promotion dont elle a fait objet, tout en la conseillant de travailler avec rigueur pour réussir sa mission.
Quant à la cheffe de Cellule entrante de l’antenne préfectorale de l’Office National de Contrôle de Qualité (ONCQ) de Macenta Mme Boima ZOUMANIGUI, elle s’est félicitée de sa nomination tout en promettant de produire plus de résultats conformément aux contrats de performance qu’elle devra signer dans les jours à venir comme tous les autres chefs de cellules du service de contrôle de qualité de Guinée. A rappeler que ces passations de services interviennent après la nomination récente de 199 personnes à des postes de responsabilités à la direction générale de l’Office National de Contrôle de Qualité (ONCQ).
Cellule communication