MCI – PME : Le ministre Bernard Gomou dans les locaux de l’Office National de Contrôle Qualité

Dans le souci de toucher du doigt les conditions de travail des différents services de son département, le ministre du commerce, de l’industrie et des PME multiplie les prises de contacts avec les cadres. Ce mardi 09 novembre, Dr Bernard Goumou s’est rendu dans les locaux de la Direction de l’Office National de Contrôle Qualité, en compagnie de son cabinet. 

Dès son arrivée dans les locaux de l’Office National de Contrôle Qualité, le nouveau patron du département chargé du commerce a été impressionné par l’hygiène ensuite, par le rajeunissement et la féminisation  de ce service.  

Le Directeur de l’Office National de Contrôle Qualité , Mohamed Kadiatou Sylla accompagné par son adjointe Djènè Sougoule, a conduit cette visite guidée avec les techniciens de son service.

Après avoir visité les installations et échangé avec le personnel de l’Office National de Contrôle Qualité, Dr Bernard Gomou a exprimé sa satisfaction, avant de féliciter la direction dudit service pour le travail abattu.

Au terme de cette visite, le ministre n’a pas caché sa satisfaction, Bernard Gomou dit être prêt à soutenir cette direction dont la mission est  d’assurer le contrôle de la qualité des produits alimentaires et non alimentaires aux stades de la production, de la transformation, de la commercialisation, de l’importation et de l’exportation.

Laisser un commentaire

Votre panier est vide.

X